|
|
|
|
Les amateurs de streetwear ont rendez-vous à partir d’aujourd’hui au 229 rue Saint-Honoré, en face de Moynat.
Jusqu’au 3 mars, Off-White, la marque personnelle de Virgil Abloh, y tient une boutique pop-up. Ce magasin éphémère, d’une surface de 250 mètres carrés, sur trois étages, se spécialise dans deux domaines relativement nouveaux pour la griffe. On y trouve en effet des bijoux de la collection printemps 2020, pour femmes et hommes, ainsi que des lunettes mixtes.
Des boucles d’oreille Mini Arrow, des pendentifs, des bagues et des colliers avec boulons figurent parmi les pièces les plus en vue côté bijouterie féminine. Pour les hommes, des bracelets de style industriel et des colliers à flèches montrent le développement de la marque dans ce domaine, qu’elle a abordé lors de la collection préautomne 2019.
Off-White se tient également au cœur du dispositif lié à la sortie du documentaire Colette, mon Amour. Un sac spécial Off-White et des lunettes de soleil en édition limitée pourront être achetés à la Maison Kitsuné, rue de Rivoli. Le magasin proposera aussi des produits en lien avec le film signés Highsnobiety ou Future, ainsi que des sculptures de Leblon Delienne.
Jusqu’au 14 mars, enfin, le travail de Virgil Abloh est visible aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Une série d’installation révèle les différentes étapes et métiers nécessaires à la création d’une nouvelle collection.