|
|
|
|
Le parcours cinématographique éclatant d’Ella Balinska ces derniers mois offre à l’actrice anglaise des débouchés inédits.
Après sa participation à Charlie’s Angels aux côtés de Kristen Stewart et Naomi Scoot, dans le reboot signé d’Elizabeth Banks, la jeune femme vient d’être nommée nouveau visage et ambassadrice du joaillier Cartier. Plus précisément, elle présentera la collection Panthère de Cartier, avant de revenir prochainement au septième art avec la sortie en salle du film d’horreur Run Sweetheart Run.
La nomination intervient alors que la maison française, propriété de la Compagnie Financière Richemont, continue de faire confiance à des acteurs hollywoodiens pour représenter ses créations. Jake Gyllenhaaal, pour la gamme Santos de Cartier, et Annabelle Wallis, également pour Panthère de Cartier, viennent ainsi d’être tous les deux associés à la marque.
La dernière campagne en date de Cartier, lancée en septembre, a été l’occasion de visionner une série de films revenant sur les liens entre la firme et la Russie ou la Grande-Bretagne. Les spots évoquaient également le rôle de la panthère dans les créations de la légendaire directrice artistique maison, Jeanne Toussaint.
Le motif de la collection Panthère a été créé en 1914, avant d’être renouvelé dans les années 1980 avec une montre devenue emblématique. Il est depuis, aux côtés des modèles Tank, Santos de Cartier et Ballon Bleu de Cartier, l’un des symboles de la marque.