|
|
|
|
Alors que le biopic Elvis, autour de la vie du King, vient d’être présenté au Festival de Cannes, son acteur principal, Austin Butler, a réalisé sa montée des marches arborant des pièces de Cartier.
Le comédien a en effet été nommé ambassadeur de la marque pour l’Amérique du Nord. Dans sa mission, il assistera aux principaux événements organisés par le joaillier, et portera des modèles de la maison lors de ses sorties publiques.
Pour Cannes, l’acteur américain était habillé en smoking Céline, rehaussé d’un bracelet Juste un Clou de Cartier (en or blanc), à son doigt une bague Love, du même matériau, et une montre Tank Must. Il a notamment été vu en compagnie de Priscilla Presley lors du photo-call.
Précédemment, il avait choisi la marque lors du Met Gala en avril. Son look Prada avait alors été associé à un collier saphir et platine de la collection High Jewelry, une broche Cartier Cliquet en platine, et trois bagues de la firme.
Sa nomination intervient en pleine gloire : en interprétant le rôle d’Elvis Presley dans le film de Baz Luhrmann, le jeune homme s’était fait connaître en participant à The Carrie Diaries, prequel de Sex & the City, puis dans la série fantasy Les Chroniques de Shannara. Son nouvel emploi pour Cartier s’inscrit dans la continuité d’une longue admiration pour la marque, selon les mots du comédien, qui s’avoue « impatient de voir que nous ferons ensemble à l’avenir ».