|
|
|
|
Mango Man, déclinaison masculine de la marque espagnole, se tourne vers le monde du sport. Sa dernière campagne, « Move Forward », met en effet en vedette le footballeur français Antoine Griezmann, star de l’Athletico Madrid et maître à jouer de l’équipe de France depuis l’Euro 2016.
La collection met en valeur l’idée de résilience, une notion que connaît bien le footballeur, qui déclare « s’être toujours relevé après être tombé ».
Mango argue que la détermination et le dépassement font partie intégrante des pièces présentées. La marque loue « l’importance de ne pas abandonner de se réaliser pour atteindre ses objectifs » comme vertu cardinale.
Antoine Griezmann apparaît sur les clichés vêtu de pièces décontractées de la collection printemps. Costumes en lin, vestes en daim, chemises à imprimé et autres pulls en tricot figurent en tête des classiques revisités par l’entreprise espagnole, qui exalte particulièrement une palette de couleurs neutres, dans un nuancier clair, vert et brun.
La société présente à cette occasion sa dernière initiative de l’année. En janvier, elle avait dévoilé une collection de denim basé sur l’économie circulaire. Prochainement, la marque va poursuivre son expansion aux Etats-Unis, puisqu’elle devrait y ouvrir prochainement sept magasins, au sein de centres commerciaux gérés par Bookfield Properties. Elle compte également inaugurer 80 nouveaux magasins en France d’ici à 2025, atteignant le nombre de 300 boutiques dans l’Hexagone.