Après avoir été l’artisan de la réussite du Water Bar du magasin Colette, Marc Giami inaugure sa propre adresse parisienne : Mar’Co. Son nouveau restaurant a ouvert ses portes, le 8 avril dernier.
En 2011, le concept store parisien Colette avait une fois de plus créé l’évènement. Le magasin le plus pointu de la capitale avait ouvert, dans son sous-sol, le Water-Bar. Cet espace de restauration décontracté, mais à la carte exigeante, avait été imaginé par Marc Giami. En quelques mois seulement, le lieu avait rencontré le succès.
Depuis, le magasin Colette a fermé… et essaimé ! Une partie des anciens collaborateurs de l’enseigne ont fondé leur propre concept store, Nous, à quelques rues seulement de l’ancienne adresse. Et Marc Giami a pris le même chemin. Il vient lui aussi d’ouvrir sa propre adresse dans le quartier. Le nouveau restaurant Mar’Co a ouvert ses portes au numéro 4 de la rue de la Sourdière, dans le 1e arrondissement.
Cette nouvelle cantine reprend les codes qui ont fait le succès du Water-Bar. Un style minimaliste, du mobilier ultra design et peu de décoration pour mettre l’accent sur la carte proposée. Marc Giami a aussi fait le choix de mettre en avant d’autres adresses gourmandes du quartier. On retrouve ainsi sur la carte des desserts des pâtisseries de l’Angelina, de Ladurée, de Jean-Paul Hévin ou encore de Yann Couvreur.