Le promoteur immobilier Haussmann Group entre dans une nouvelle phase de son développement. Alors qu’il se prépare à s’implanter à Paris et à Lyon, il compte aussi renforcer son activité dans le domaine de l’immobilier de luxe.
Depuis sa création en 2014, le promoteur Haussmann Group s’est spécialisé dans la réhabilitation de l’immobilier ancien. Originaire de Montpellier, le groupe s’est étendu, depuis quatre ans, à d’autres grandes villes de province. Et il est désormais présent à Toulouse et à Marseille. Mais le groupe vise plus loin et affiche ses ambitions pour continuer de se développer.
Pour l’année 2019, le groupe souhaite élargir son champ d’activité. Il devrait dans un premier temps s’implanter à Lyon. Mais il vise aussi Paris. Or le marché de la capital est particulièrement concurrentiel. Mais c’est aussi la ville de France dans laquelle l’immobilier de luxe a le plus le vent en poupe. Et c’est justement le positionnement luxe qui intéresse le groupe.
Le promoteur immobilier souhaite développer son activité de réhabilitation de biens d’exception. Adrien Rambier, le PDG de Haussmann Group, a précisé : « Il s’agit d’une ré-orientation stratégique et nous sélectionnerons des opérations dans des villes à très haute valeur ajoutée, toujours sur de l’immobilier historique. »