A l’instar des « boutique hôtels », le Ritz va inaugurer un pop-up store dédié à une marque de luxe. C’est le fabricant d’ombrelles Elinor qui posera ses valises au Ritz, dès juin prochain.
Elinor est l’une des maisons d’accessoires les plus célèbres de Paris. C’est aussi l’une des plus exclusives, tant le nombre de ses points de vente reste limité. La maison parisienne va pourtant ouvrir un nouveau pop-up store éphémère dans la capitale. Dès le 15 juin prochain, Elinor présentera ses ombrelles au Ritz Paris dans un espace de vente en propre.
Les accessoires de luxe d’Elinor rendent hommage aux métiers d’art français. La maison parisienne travaille toujours avec des ateliers de l’Hexagone, pour assurer la fabrication d’articles 100% made in France. Il s’agit d’une des dernières maisons d’ombrelles encore en activité. Elle est positionnée sur un segment très haut de gamme, et se développe actuellement à l’international. Avant la fin d’année 2019, elle devrait ainsi inaugurer sa première boutique à japonaise à Tokyo.
Avant cet essor à l’international, la marque Elinor disposera d’une excellente exposition dans la galerie du Ritz Paris, dont la clientèle est essentiellement internationale. La maison peut ainsi espérer se faire connaître au-delà de sa clientèle fidèle, et conquérir un nouveau public premium.