|
|
|
|
Pour son nouveau duo de parfum, baptisé « Vanilla » et « Blush », la chanteuse Ariana Grande s’est inspirée du courant esthétique et musical des années 1960, l’ère « mod ».
C’est pourquoi la campagne promotionnelle qui valorise les fragrances disponibles à partir du 1er décembre la voit enfourcher une moto vintage et s’habiller en robe tunique, gant blancs et boucles d’oreille à cerceaux, autant d’éléments référencés dans l’élégance des teddy boys & girls britanniques de l’époque du Swinging London.
Mod Vanilla évoque la prune foncée, le freesia rose et la praline blanche, quand Mod Blush transmet des notes de bergamote, de fruit de la passion et de framboise sucrée. Pour le concept, la chanteuse américaine et icône pop s’est inspirée de la liberté d’expression et de la culture des années 1960, après de nombreux essais. Cela fait sept ans que la jeune femme s’est lancée dans l’univers de la parfumerie, avec d’abord « Ari », puis des flacons nommés d’après ses chansons emblématiques, comme Thank U Next et God Is a Woman.
Mod Blush et Mod Vanilla seront commercialisés exclusivement sur le site Ulta.com ainsi que dans les magasins Ulta Beauty aux Etats-Unis. L’eau de parfum en spray sera vendue à 68 dollars l’unité. La chanteuse multiplie ces temps-ci les expériences : sa ligne de maquillage R.E.M. est disponible depuis 2020, et elle joue prochainement dans le film Wicked, d’après une comédie musicale de Broadway.