La marque True Botanicals avait opté pour une stratégie de vente en ligne et de distribution par le biais d’un réseau de partenaires triés sur le volet. Et pourtant, elle compte désormais ouvrir un magasin physique.
True Botanicals avait toujours privilégie la vente e-commerce. Et pourtant, elle annonce vouloir se lancer dans le retail physique. C’est donc un vrai virage à 180° qu’opère le spécialiste des cosmétiques naturels en ouvrant un magasin à San Francisco. A la fois espace de vente et showroom, cette boutique permettra à la Direction d’éprouver son concept sur le terrain, en vue d’ouvertures ultérieures sur les marchés clefs de la marque.
Les amateurs de True Botanicals peuvent dès maintenant pousser la porte de la boutique située dans le Financial District, sur Washington Street. Ils y trouveront l’ensemble de la gamme, ainsi que de tous nouveaux produits d’aromathérapie. Des cabines accueillent aussi les clients pour des soins du visage.
Cette ouverture de magasin s’inscrit dans une volonté de rapprochement entre l’enseigne et ses clients. Son objectif est de mieux fidéliser sa clientèle, tout en prenant la main sur son réseau de distribution. La Direction a par ailleurs décidé, à l’exception de Goop, de retirer ses produits de chez ses distributeurs habituels.