|
|
|
|
C’est une diversification assez inédite à laquelle se livre la marque de lingerie luxueuse Fleur du Mal : la griffe américaine sort cette semaine des planches de surf, de style « hawaïen ».
Ornées de papillons, de fleurs, de feuille de cannabis, et bien sûr du logo Fleur du Mal, elles sont disponibles en deux couleurs et ont été designées par Tony Caramanico, artiste et surfeur, membre de l’East Coast Surfing Hall of Fame et ami de longue date de Jennifer Zuccarini, fondatrice et DG de Fleur du Mal.
Cette dernière a reconnu souhaiter fusionner ses passions à travers ce produit. « Je veux construire, avec ma marque, quelque chose qui va plus loin que la lingerie ou la mode » a-t-elle ainsi déclaré. « J’avais l’habitude de passer une partie de l’été à Montauk (Long Island, New York, ndlr) lorsque j’étais adolescente, et c’est là que j’ai pris ma première leçon de surf » confesse la jeune femme, amatrice de sport. Les planches seront disponibles en ligne ainsi que dans les boutiques Fleur du Mal de Los Angeles et New York. Elles coûtent 2850 dollars à l’unité.
Les activités nautiques et aquatiques dans leur ensemble ont connu une demande supplémentaire durant la pandémie. Cynthia Rowley, en collaboration avec Roxy, a ainsi lancé cette année une collection de vêtements de bains. Un moment bien choisi : des célébrités comme Kim Kardashian, Gigi Hadid, Julia Roberts ou Gwyneth Paltrow ont été vues ces derniers mois dans des combinaisons de plongée Rowley.