Dans l’esprit des collections capsules de grandes marques dédiées aux vacances, l’horloger suisse vient de dévoiler sa nouvelle montre. Hublot rend hommage à Capri avec sa série limitée Spirit of Big Bang Blue.
Elle est aussi bleue qu’un ciel de Méditerranée. La nouvelle montre en série limitée de l’horloger suisse rend hommage à une destination de rêve. La Spirit of Big Bang Blue de Hublot a été pensée pour évoquer les criques de Capri. Aussi élégante que performante, elle affiche un style résolument estival. Et elle s’adresse autant à des collectionneurs qu’à des amateurs de grandes pièces d’horlogerie.
La Spirit of Big Bang Blue dévoile une monture en céramique polie et microbillée d’un bleu azur. Son boitier en format tonneau joue avec les codes des montres de sport. Il est accompagnée d’un bracelet en alligator cousu sur du caoutchouc blanc pour mieux mettre en valeur la couleur de la montre. Du côté du mécanisme, la montre intègre le mouvement chronographe HUB4700. Elle offre donc 50 heures de réserve de fonctionnement.
L’horloger suisse a voulu faire de ce modèle éphémère une série particulièrement exclusive. La montre est fabriquée à seulement cent exemplaires, tous numérotés. Elle sera exclusivement disponible dans les boutiques de la marque Hublot.