|
|
|
|
Le partenariat entre le Musée Christian Dior de Granville et la chocolaterie Yver est reconduit. Cette initiative originale permet aux gourmands de découvrir une collection de fèves Christian Dior dans les galettes des rois produites par l’artisan chocolatier.
La collection automne-hiver 2020 de Christian Dior vient d’être dévoilée. Et elle se compose de… six nouvelles fèves exclusives. C’est devenu une tradition : depuis cinq ans déjà, le Musée Christian Dior à Granville est partenaire de la chocolaterie Yver. Chaque année, pour célébrer l’Epiphanie, le chocolatier dévoile une collection de fèves Dior exclusives. Elles prennent la forme de figurines habillées avec des tenues Dior iconiques du style New Look inventé par Christian Dior.
Les fèves, produites au nombre de 3 500 exemplaires, sont distribuées dans les galettes. Elles peuvent aussi être achetées dans un coffret exclusif, limité à un nombre de 350 exemplaires. Chaque année, le chocolatier et le Musée Dior proposent une nouvelle collection inédite, dont les silhouettes sont tirées des archives de la maison Dior. Un rendez-vous désormais attendu des collectionneurs. La maison Yver est la seule boulangerie-chocolaterie a avoir le droit d’utiliser ces fèves, qui sont des créations uniques.