Indispensable complément d’une allure stylée, le sac à main se décline en de multiples modèles. D’une élégance discrète ou « it bag » dernier cri, cet accessoire attire les regards, au même titre qu’un vêtement d’exception.
Des modèles classiques revisités
C’est le choix de nombreux créateurs qui signent de nouvelles versions tendance des standards à succès. Entre tradition et modernité, ces pièces présentent l’attrait de la nouveauté et celui de la pérennité. Cette sélection de sacs Loewe de 24S illustre bien l’authenticité d’une marque où classicisme et créativité vont de pair. Fondée en 1846, cette enseigne de maroquinerie allie artisanat traditionnel et esthétisme innovant. La qualité et l’attention aux moindres détails caractérisent aussi tous ces sacs. Ils sont le plus souvent fabriqués dans les ateliers de la marque, à Madrid.
Où acheter son sac de marque ?
Comme de nombreux articles réputés pour leur style et leur qualité, les modèles de marques renommées sont très convoités. La prudence s’impose pour acheter avec certitude un sac à main authentique. Véritable référence en termes de mode et de chic parisien, la plateforme 24S propose une large sélection de sacs de luxe de diverses marques comme Celine, Louis Vuitton, Dior… Ce site haut de gamme veille aussi à fournir un service client 5 étoiles. Il n’y a donc aucune raison de se priver d’un sac tendance ou d’une pièce issue d’une ancienne collection prestigieuse.
Quel style de sac choisir ?
Le coup de cœur peut motiver un achat qui s’avère peu pratique à la longue ou difficile à assortir. Il vaut mieux rester fidèle à son propre style ou garder le sac tendance pour les soirées. Les lignes classiques et intemporelles confèrent une allure qui transcende les modes passagères. Un sac à la fois beau et pratique se porte en toutes circonstances. Les formes rigides ou les volumes souples sont affaire de préférence. Porté en bandoulière, sur l’épaule ou à la main, un sac influe sur la façon de se tenir.
Quelles couleurs pour un sac ?
Les tendances jouent un rôle important lorsqu’il s’agit de choisir la couleur de son sac. Les tons les plus vifs ont du caractère et peuvent apporter une touche originale à une tenue sobre. Plus faciles à combiner chaque jour, les tonalités neutres perdurent dans les collections. Un sac noir, mat ou en cuir verni, met en valeur des vêtements colorés. En version camel, il affiche un chic intemporel qui s’harmonise aisément avec une tenue classique ou décontractée. Les différents tons de beige sont les plus simples à assortir.
Des matériaux de qualité
Le cuir pleine fleur se distingue pour la patine qu’il présente au fil du temps. C’est la matière à privilégier pour un sac durable qui évolue sans perdre son attrait. Le savoir-faire artisanal permet un assemblage et des finitions solides. Outre la texture du cuir, la qualité de la doublure intérieure compte. Il faut pouvoir ranger tout le nécessaire dans son sac sans qu’elle ne s’abîme. Le métal des fermoirs ou des boucles fait aussi l’objet d’une sélection rigoureuse par les marques de luxe. La confection d’un sac élégant rime avec solidité.
Image d’ouverture: https://pixabay.com/photos/louis-vuitton-bag-fashion-watch-2628969/