|
|
Moët in Paris by Allénos
Réagir à cet article
|
|
La maison de champagne Moët & Chandon s’associe au chef étoilé Yannick Alléno. Ensemble, ils viennent d’inaugurer un restaurant éphémère à Paris pour la période estivale. Moët in Paris by Allénos invite les connaisseurs à un voyage gustatif pour découvrir le meilleur des terroirs français.
C’est au cœur de Paris, au Beaupassage du 7e arrondissement, que le restaurant éphémère a ouvert ses portes le 14 juin dernier. Moët in Paris by Allénos se veut un trait d’union entre deux savoir-faire d’exception. Ainsi le chef étoilé Yannick Alléno propose une carte inédite. Le petit plus ? Le brunch du dimanche, rebaptisé « Le M’unch » pour l’occasion, qui s’accompagne du champagne Moët & Chandon Brut Impérial.
Côté champagne, c’est Benoît Gouez, le chef de cave de la maison Moët & Chandon, qui supervise la sélection des champagnes. Et il veille ainsi à l’harmonie entre les plats et les boissons pour une expérience unique.
Avec ce restaurant éphémère, la maison de champagne entend faire découvrir son savoir-faire sous un jour nouveau. « Cette expérience est une invitation pour les connaisseurs et les passionnés à s’engager pleinement dans ce que signifie célébrer les occasions pétillantes de la vie à travers le prisme de l’héritage durable de Moët & Chandon. »
Et cette expérience ne s’arrête pas aux papilles. En effet, la maison de champagne a fait appel au créateur de mode et illustrateur Charles de Vilmorin pour imaginer le cadre du restaurant. Résultat : une décoration colorée et fantaisiste. Et ces motifs teintés d’onirisme se retrouvent jusque dans les décors des assiettes.
Moët in Paris by Allénos restera ouvert jusqu’aux vendanges, à l’automne.