|
|
|
|
En utilisant le nom d’une de ses chansons les plus célèbres, Ariana Grande a souhaité marquer les esprits pour son le lancement de sa nouvelle fragrance.
Le parfum God is a Woman vient d’être dévoilé. Il a la particularité d’être entièrement d’origine naturelle et ne contient aucun ingrédient ayant occasionné de la souffrance sur animal. Et, pendant les deux premières semaines de commercialisation, chaque achat abondera à des initiatives de nettoyages des océans dans le monde entier.
Ce parfum mêle des notes d’ambrette de poire juteuse, d’orris, de bois de cèdre, de vanille de Madagascar et de pétales de rose. Il est disponible actuellement sur Ulta.com et dans les magasins Ulta Beauty aux États-Unis.
Star incontestée du R&B et de la pop, Ariana Grande connaît un immense succès à chacune de ses incursions dans le monde de la beauté et de la parfumerie. Son partenariat avec Ulta a commencé en 2015, avec le parfum Ari, puis les fragrances Sweet Like Candy et Moonlight, avant d’accompagner, en 2019, la sortie de l’album Thank U Next d’un flacon homonyme. Elle s’est portée dans le domaine des « bombes de bain » auprès de la marque Lush : ce joli produit coloré s’inspirait des teintes irisées violettes et roses vues dans le clip de God is a Woman.
Côté merchandising, la star américaine devrait également faire parler d’elle dans les prochains jours : la jeune femme sera visible, sous la forme d’un avatar virtuel dans le jeu Fortnite. Elle donnera, sur ce même médium, une série de concerts à l’occasion du Rift Tour du 7 au 9 août.