Le joaillier italien va bientôt signer son grand retour sur Rodeo Drive. Il ouvrira, en août prochain, une nouvelle boutique sur la prestigieuse avenue de Los Angeles aux côtés des autres maisons de luxe.
Pomellato fait son grand retour à Beverly Hills, aux Etats-Unis. Le célèbre quartier de Los Angeles où les plus grandes marques du luxe mondial sont représentées, comptera bientôt une nouvelle boutique. Le joaillier italien Pomellato avait déjà eu une boutique sur l’avenue. Inaugurée en 2011, elle avait finalement fermée ses portes en 2015. La surface de vente, trop grande et pas assez rentable, s’était avérée trop ambitieuse.
La maison Pomellato revient donc sur Rodeo Drive avec un espace plus modeste. Et le nouvel emplacement sera inauguré en août prochain. Pour son nouvel emplacement, le joaillier privilégie une artère iconique du luxe américain. Et la maison espère ainsi se repositionner de manière plus pertinente face à ses concurrents.
La future boutique Pomellato sur Rodeo Drive se veut un écrin : de dimensions modestes, elle ne comptera qu’un seul niveau. Le magasin dévoilera une ambiance cosy et chic, et il sera doté d’un espace VIP pour les clients privilégiés. Plusieurs portraits des égéries de la maison serviront de décoration. Celui de l’actrice américaine Anjelica Huston devrait trôner en bonne place.
L’ambition de Pomellato est claire. Car le joaillier souhaite consolider sa présence sur le marché nord-américain. Et il compte bien profiter de l’attrait de la clientèle américaine pour les joailliers européens. Cette stratégie d’expansion retail ne concerne d’ailleurs pas que l’Amérique du nord. En effet, Pomellato veut renfocer son réseau. Et la maison de joaillerie ouvrira prochainement une nouvelle boutique à Paris.