|
|
|
|
Idée originale et en faveur de l’environnement, Laure de Sagazan recycle ses robes de mariée et les transforme en sous-vêtements féminins.
Ainsi, la créatrice propose, à partir du 1er février, une capsule de lingerie totalement fabriquée à partir des chutes de ses créations. Laure de Sagazan utilise donc des matériaux de qualité comme de la soie et, bien entendu, de la dentelle, pour composer ses sous-vêtements.
Sa nouvelle capsule propose aux clientes trois modèles de culotte, mais également un ensemble caraco-shorty. Raffinement et féminité sont au rendez-vous pour cette collection qui peut venir compléter l’achat d’une robe de mariée, mais aussi plaire aux autres clientes. Ces pièces de lingerie fine sont inspirées de sa collection 2020, élégante avec une touche rétro, qui se compose de tissages et de broderies fabriqués à la main.
Cette capsule montre bien comment les différentes marques s’adaptent aux nouvelles règles, dictées par la volonté de respecter l’environnement, en recyclant et en étant créatif.