Vince lance Vince Unfold, un service d’abonnement en ligne qui offre un accès illimité à sa collection de vêtements pour femmes. Propulsé par Caastle, le détaillant affirme que Vince Unfold est le premier service d’abonnement à être mis en place par une marque de vêtements.
Ce service permettra aux clients d’accéder aux collections pour femmes de la marque pour un prix mensuel fixe, avec la possibilité de conserver et d’acheter leurs articles préférés. Le prix de l’article sera réduit de 20% à 60%. Ce nouvel abonnement coûte 160$ par mois pour quatre vêtements. Et il comprend l’expédition prioritaire gratuite, des échanges et des retours illimités. De plus, il inclut aussi des services de blanchissage gratuits. Il n’y a pas d’engagement, et un client peut annuler à tout moment.
« Vince Unfold est un nouveau service d’abonnement novateur qui mettra à profit notre gamme de produits existants pour générer des revenus supplémentaires tout en faisant connaître davantage la marque Vince », a déclaré Brendan Hoffman, directeur de Vince. « Nous sommes convaincus que les services d’abonnement joueront un rôle beaucoup plus important dans les habitudes d’achat des consommateurs à l’avenir».
Cette nouvelle offre tend à répondre à une demande de la part de clients soucieux de consommer autrement. Et la marque, plutôt que de passer par une plateforme intermédiaire, choisit ici de capitaliser sur la relation client en direct.