Éric Pelletier a été nommé au poste de directeur de la restauration à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Il sera en charge du repositionnement de la marque, projet qui a débuté en 2018.
Éric Pelletier cumule plus de 25 ans d’expérience dans la restauration à Montréal. Il a commencé sa carrière à La Moulerie, où il a travaillé plus de deux ans. Cette première expérience lui a permis d’apprendre toutes les ficelles du métier. Comme il le souligne lui-même : « Le fait que j’occupe ce poste aujourd’hui est étroitement lié à mon expérience de plus de deux ans à La Moulerie. »
Par la suite, Éric Pelletier a rejoint le W Montréal. Ce poste a été une étape clé, car il a pu y transmettre à son équipe la culture du luxe et l’exigence du service haut de gamme. En 2010, il intègre Sofitel comme assistant-directeur de la restauration. Ce rôle lui offre sa première expérience dans un hôtel 5 étoiles, consolidant ainsi son expertise dans l’hôtellerie de luxe.
En 2013, il prend la direction du restaurant Verses à l’Hôtel Nelligan. Rapidement, il assume la gestion complète de la restauration de l’établissement, démontrant son leadership et sa capacité à gérer des équipes et des services de qualité.
Aujourd’hui, Éric Pelletier relève un nouveau défi : la direction de la restauration du Centre Sheraton Montréal. Il explique : « L’hôtel est en plein essor. Nous réalisons une rénovation complète, du 1er au 37e étage. On repart à zéro. »
Grâce à son parcours riche et varié, Éric Pelletier est prêt à faire évoluer la restauration du Centre Sheraton Montréal et à offrir une expérience gastronomique de premier ordre à ses clients.