La Compagnie de Californie revient sur le devant de la scène mode avec une nouvelle collection féminine et une capsule en collaboration avec Kujten. Inspirée des archives de la marque, la ligne met à l’honneur le cachemire et les modèles vintage. Cette relance s’accompagne d’une nouvelle stratégie de communication avec Tf1 Licences. La collection sera disponible dans les sept boutiques encore actives de la marque en France.
A l’occasion de la rentrée 2018, la marque française La Compagnie de Californie signe son grand retour. Elle présente une nouvelle collection de mode dédiée aux femmes, et signe même une collaboration avec la marque Kujten.
La Compagnie de Californie a vu le jour en 1983. Après avoir rencontré le succès grâce à ses collections de mode modernes, orientées sur le travail de la maille, la maison a connu un passage à vide au tournant des années 2000. La marque, qui se cherche un second souffle, lance cette année une nouvelle collection. Pour cela, elle a décidé de retravailler son image de marque : en juin dernier, elle a signé un contrat avec Tf1 Licences pour que l’agent gère sa communication et son image de marque.
En pleine reconstruction, La Compagnie de Californie vient de dévoiler une collection capsule réalisée en partenariat avec Kujten, la marque spécialisée dans le cachemire. Pour l’occasion, la collection capsule fait honneur aux archives de la marque, avec plusieurs modèles de pulls inspirés par des design vintage.
La collection sera présentée dans le réseau de boutiques de la marque. Elle compte encore sept points de vente en France.