|
|
|
|
Albert Bensoussan, responsable du pôle Montres & Joaillerie du groupe Kering, quitte son poste, et il ne devrait pas être remplacé.
Arrivé chez Kering en 2014, Albert Bensoussan a une longue carrière dans l’univers de l’horlogerie et du luxe. En effet, durant dix ans, de 1984 à 1994, il a travaillé pour le groupe Richemont, chez Cartier, au poste de directeur du développement Montres et Joaillerie. Il a ensuite été embauché par LVMH où il a travaillé pour différentes marques de luxe comme Givenchy ou Louis Vuitton.
Depuis cinq ans, maintenant, il est employé chez Kering en tant que responsable du pôle Montres & Joaillerie qui gère les marques horlogères Ulysse Nardin et Girard-Perregaux et les griffes joaillières Boucheron ou Pomellato.
Albert Bensoussan souhaite, aujourd’hui, poursuivre un projet personnel et quitte donc Kering, comme le confirme le groupe en ces termes : « Albert Bensoussan nous a fait part de son souhait de poursuivre un projet personnel à l’extérieur de Kering. Le groupe le remercie chaleureusement pour sa contribution au cours des cinq dernières années à la tête du pôle Montres & Joaillerie ».