|
|
|
|
Mandarin Oriental, le groupe hôtelier de luxe, vient d’annoncer, le 22 août dernier, qu’il allait reprendre la gestion du CastaDiva, l’un des établissements les plus emblématiques du lac de Côme, en Italie. Le changement interviendra dès 2019.
Le groupe Mandarin Oriental poursuit son expansion en Europe. Il vient ainsi d’annoncer la reprise de la gestion de l’hôtel de luxe italien CastaDiva, situé sur l’une des rives du lac de Côme. Au printemps 2019, l’établissement sera rebaptisé Mandarin Oriental, Lac de Côme et il rouvrira ses portes après quelques mois de rénovation. C’est le premier hôtel de luxe détenu en resort par le groupe en Europe.
Le CastaDiva représente un investissement important qui devrait conforter la position du groupe Mandarin Oriental en Europe, et notamment en Italie où il possédait déjà un hôtel de luxe à Milan depuis 2015. Le CastaDiva est connu pour son large domaine comprenant un parc botanique, une plage privative, un spa, une piscine intérieure ainsi qu’une piscine extérieure flottant sur le lac de Côme. En plus des villas principales où sont situées les chambres, le domaine de l’hôtel comprend également deux villas entièrement privatisables.