Presque deux ans après son inauguration, le concept store parisien Nous connaît un franc succès. Et sa réussite s’exporte désormais. Nous ouvrira deux nouvelles boutiques avant la fin d’année 2019. La première à Londres. Et le second concept store Nous international s’implantera aux Etats-Unis.
L’aventure continue, hors des frontières cette fois. En janvier 2018, le concept store Nous ouvrait ses portes à Paris, rue Cambon. La nouvelle boutique de luxe multimarques a été fondée par plusieurs anciens collaborateurs de Colette, l’emblématique concept store qui avait fermé ses portes en décembre 2017. En seulement une année d’existence, Nous a déjà réussi à se faire une place. La nouvelle enseigne a même déjà ouvert une seconde boutique pour étendre son catalogue hommes et femmes, et agrandir son corner dédié à la beauté.
L’expansion de l’activité de Nous s’oriente maintenant à l’international. Les responsables de Nous ont annoncé deux ouvertures prochaines de boutiques. Un point de vente sera inauguré à Londres cet été. Et un autre concept store Nous devrait aussi ouvrir aux Etats-Unis, avant la fin de l’année. Elle devrait voir le jour à Miami.
Ces deux nouvelles ouvertures viendront renforcer la présence à l’international de Nous. Le concept store a déjà essaimé. En décembre 2018, il a inauguré deux points de vente en suisse. Une des boutiques est située dans le centre commerçant de Genève. L’autre point de vente a été installé dans la galerie de l’aéroport international de Genève.